Guilde PVE sur Medivh

Font Size

Screen

Layout

Background

Customize

Stratégie - Warmaster Blackhorn


 

Bien qu’autrefois leur nombre fut prodigieux, seuls quelques dizaines de dragons du Crépuscule sont encore en vie. À cheval sur ces survivants aguerris, on trouve les derniers vestiges de l’armée du Marteau du crépuscule : les monteurs de drakes d’élite, l’escorte personnelle d’Aile de mort. Menés par l’insidieux maître de guerre Corne-Noire, ils sont contraints de protéger leur sombre maître, mus par une volonté impie.


Stratégie détaillée de Maître de Guerre Corne-Noire :

Compo de raid :

  • 2 Tanks
  • 5-6 Healers
  • Le reste en DPS (Petite préférence pour des range)

Déroulement du combat :

Ce combat est relativement simple et se passe en deux phases. La première consiste à gérer les adds qui popent tout en gardant notre bateau en vie, la deuxième de tuer le boss !

Phase 1 :

Il faudra faire deux groupes de range sur le bateau. 1 tank devra récupérer 2 adds qui posent un débuff qui se stack, il faudra donc très rapidement les tuer sous peine de perdre un tank.

Il faudra s'amuser à Harponer des Drakes de chaque côté du bateau afin qu'ils soient à portée de DPS, les Range devront s'en occuper.

Durant le combat, deux sortes de cercles vont apparâitre sur le sol du Bateau et il faudra donc faire ce qui suit :

- Cercle Violet : Le raid devra se packer à l'intérieur afin de répartir les dégâts et éviter que le bateau ne se fasse trop endommager. Il faudra donc également faire pop des CD de raid à ce moment là pour réduire le plus que possible les dégâts reçus.

- Petits Cercles : 2 à 3 personnes devront se packer à l'intérieur, ce n'est pas une priorité absolue cependant il faudra le faire le plus souvent possible pour que le bateau ne se fasse pas trop endommager.

Au total nous aurons 3 vagues de 2 gros adds et de 2 Drakes à gérer.

ATTENTION : Il faudra tuer les Sapeurs très vite avant qu'ils ne fassent exploser leur explosif qui endommagera le Brûleciel pour 20% de ses Points de Vie !

Phase 2 :

Le Maître de Guerre Corne-Noire se décide à descendre de son Drake pour tenter de nous achever !

Les Range se placeront dans un coin du bateau pour focus Gariona (le gros Drake de Corne-Noire), il faudra la tuer le plus rapidement possible car elle laissera des trainées de feu sur le bateau tant qu'elle est en vie. Il faudra donc la tuer le plus rapidement possible pour ne pas avoir trop de flammes de partout.

Corne-Noire sera tanké à l'opposé de Gariona, les tanks devront gérer le débuff et taunter à 2 stacks de Dévaster histoire de ne pas se faire depop.  De plus, il fera de temps en temps une Onde de Choc et qui étourdira la cible pendant 4 secondes), il faudra donc faire très attention au tank à ce moment précis car il ne pourra plus rien esquiver ni parrer !

Les Range et les Healers seront packés ensemble et devront se trouver à plus de 10mètre du boss pour éviter d'être silence par son Rugissement Déstabilisant.

ATTENTION : Pour chaque 1% de vie perdu, Corne-Noire fera 1% de dégâts supplémentaires. Autant dire que plus il descendra, plus il va frapper très fort !


Sorts de Maître de Guerre Corne-Noire :

Phase 1 : Chevaucheurs de dragons, à l'attaque !

Volant le long du Brûleciel et surveillant la scène alors que les dragons du crépuscule massifs lâchent des boules de destructions sur la Canonnière, le Maître de Guerre Corne-Noire donne l' ordres à ses chevaucheurs de dragons d'élite de plonger dans la bataille.

Le Brûleciel :

  • Le capitaine des cieux Swayze dirige sa canonnière massive équipée de nombreux canons et d'une paire de Lance-harpon pour sa défense. La canonnière est solide mais pas indestructible, et si elle subie trop de dégâts la poursuite de Deathwing va connaître une fin prématurée.

Lance-harpon :

  • Les ingénieurs de l'Alliance ont équipé le Brûleciel de deux lance-harpons convertis, acquis précédemment en Norfendre. Les harponneurs transpercent les drakes d'assaut ennemis avant de les tirer à portée des attaquants à distance sur le pont. Les drakes se débattent et finissent par se libérer pour retourner à une distance sûre. Après une pause nécessaire pour le rechargement, les harponneurs transpercent à nouveau leur cible.

Goriona :

Le Maître de Guerre Corne-Noire vole dans les cieux avec son dragon du crépuscule massif.

  • Assaut du crépuscule - Goriona libère une déflagration massive d'énergie sombre sur une position aléatoire sur le pont du Brûleciel. L'Assaut du crépuscule inflige 800 000 dégâts d'ombre, divisés également entre tous les joueurs dans les 10 mètres et avec le Brûleciel. Si l'attaque frappe le pont du Brûleciel sans toucher de joueur, la canonnière subie l'intégralité des dégâts.

Drake d'assaut du crépuscule :

Ces dragons vole au dessus du pont du vaisseau, déposant leurs cavaliers sur le pont avant de battre en retraite à une distance sûre pour bombarder la canonnière.

  • Barrage du crépuscule - Les Drakes du crépuscule lancent une explosion d'énergie sombre sur une position aléatoire du pont du Brûleciel. Le barrage du crépuscule inflige 200 000 dégâts d'ombre, divisés également entre tous les joueurs dans les 10 mètres et avec le Brûleciel. Si l'attaque frappe le pont du Brûleciel sans toucher de joueur, la canonnière subie l'intégralité des dégâts.

Lameffroi d'élite du crépuscule :

  • Charge Lame - Le Lameffroi charge jusqu'à la position d'un joueur aléatoire à distance, infligeant 100 000 dégâts physiques à tous les joueurs sur son passage.
  • Dégénérescence - Le Lameffroi trace un symbole de destruction avec son épée sombre. L'épée inflige 40 000 dégâts d'ombre aux ennemis dans un cône frontal et 3 000 dégâts d'ombre toutes les 2 secondes pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler.

Tueur d'élite du crépuscule :

  • Charge Lame - Le Lameffroi charge jusqu'à la position d'un joueur aléatoire à distance, infligeant 100 000 dégâts physiques à tous les joueurs sur son passage.
  • Frappe brutale - Le tueur inflige une frappe vicieuse avec son épée barbelée. La frappe inflige 150 dégâts physiques et 3 000 dégâts physiques toutes les 2 secondes pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler.

Sapeur du crépuscule :

Des dragons noirs infiltrateurs larguent des Gobelins arnachés de puissants explosifs sur le pont du navire. Ces sapeurs foncent pour pénétrer dans le poste de commande de la canonnière et faire exploser leur charge destructrice.

  • Détonation - Une fois qu'il a atteint le poste de commande le sapeur fait détoner ses explosifs. L'explosion inflige 250 000 dégâts de feu aux joueurs dans les 8 mètres, et endommage le Brûleciel pour 20% de sa durabilité totale, et tue le sapeur.


Phase 2 : Il semble que je doive faire ça moi-m...

Une fois que les défenseurs du Brûleciel ont vaincu trois vagues de monteurs de dragons, le maître de guerre Corne-Noire bondit sur le pont de la canonnière.

Maître de guerre Corne-Noire :

  • Dévaster - Corne-Noire fracasse l'armure de sa cible actuelle, infligeant 120% des dégâts de l'arme et réduisant l'armure de la cible de 20% pendant 30 secondes. Cet effet peut se cumuler.
  • Rugissement déstabilisant - Le maître de guerre Corne-Noire pousse un hurlement furieux qui inflige 50 000 dégâts physiques à tous les ennemis dans les 10 mètres et interrompt leurs sorts pendant 8 secondes.
  • Onde de choc - Corne noire frappe le sol, libérant une vague de force qui inflige des dégâts physiques aux ennemis en face de lui dans un cône frontal, et les étourdi pendant 4 secondes.
  • Vengeance - Quand le maître de guerre Corne-Noire subit des dégâts pendant le combat, il inflige 1% de dégâts supplémentaires par pour cent de ses points de vie perdu.

Goriona:

Après avoir déposé son maître sur le pont du Brûleciel, Goriona plane autour du Brûleciel et fait pleuvoir la destruction sur les joueurs. Une fois que Goriona a subi assez de dégâts, elle cesse son attaque et prend la fuite, abandonnant son maître sur le Brûleciel.

  • Flammes du crépuscule - Goriona lance une déflagration d'énergie sombre sur un joueur aléatoire, infligeant 50 000 dégâts d'ombre à l'impact à tous les joueurs dans les 8 mètres. Les flammes du crépuscule persistent sur le pont du Brûleciel, infligeant 40 000 dégâts d'ombre aux joueurs dans les 7 mètres chaque seconde.

 

 

Vous êtes ici : Home Stratégie L'ame des dragons Blackhorn