Guilde PVE sur Medivh

Font Size

Screen

Layout

Background

Customize

Stratégie - Hagara the Stormbinder

 

Contre toute attente, Hagara la Lieuse, une des toutes premières disciples de l’école des arcanes sous l’égide des Réprouvés, a démontré un grand potentiel pour quelqu’un ayant commencé ses études si tard. Mais alors qu’un jour, elle tenta au mépris de toute discipline de lier des élémentaires pour en faire ses serviteurs, elle fut prise à son propre piège et corrompue par Al’Akir, le seigneur du Vent. Faisait désormais preuve d’une fervente loyauté au Marteau du crépuscule, Hagara a pour rôle de lier ses ennemis afin que ses maîtres élémentaires puissent les tourmenter.


Stratégie détaillée d'Hagara :

Compo de raid :

  • 2 Tanks
  • 6-7 Healers
  • Le reste en DPS

Déroulement du combat :

Le combat contre Hagara va se dérouler en trois phases. Durant la première phase nous allons devoir gérer les abilités listés dessous. En bref, rester espacés, libérer les 5 joueurs piégés des Tombeau de glace (les joueurs ayant le débuff devront se packer un maximum pour maximiser le dps sur les tombeaux pour les détruire) et s'écarter d'elle lorsqu'elle fait son Assault focalisé si vous êtes le tank. Il y aura quelques Silence qu'il faudra dispell très vite.

Le combat ressemblera donc à ça :

Phase normale -> Tempête gelée -> Phase normale -> Conduit d'électricité -> Phase normale -> Tempête gelée etc.

Tempête Gelée :

Durant cette phase, Hagara va faire appararaître 4 cristaux au Nord, Sud, Est et Ouest. Ces cristaux formeront une barrière protectrice autour d'elle au centre de la salle, forçant les joueurs à s'en éloigner. De plus, quatre Murs de Glace circuleront autour de la plateforme forçant ainsi le raid à se déplacer car ils se feront tuer s'ils se font toucher. Des stalagtites tomberont également du plafond infligeant de lours dégâts de givre si des joueurs se trouvent dans la rune de froid quand ils touchent le sol. Cette phase se termine quand les quatre cristaux ont été détruit. Quand le bouclier disparaît, Hagara est étourdie pendant un bref instant et prend 100% de dégâts supplémentaire. Nous retournons ensuite en phase 1.

Conduit d'électicité :

Durant cette phase, 8 Conducteurs de cristal et deux Elementaires de foudre liés sont invoqués. Tant que les Conducteurs de cristal sonta actif, Hagara est protégée par un bouclier. Les élémentaires devront être tanker, et tués près d'un Conducteur de cristal qui causera une surchage d'étincelle tout autour. Le but du jeu sera donc de les tuer près des Conducteur de cristal.

Une fois surchagé, le Conducteur de cristal touchera tous les joueurs à portée pour des dégâts de nature toutes les second et passera sur la cible la plus proche ou un conducteur de cristal proche. Le but est de bouger le plus possible pour créer un lien entre chacun des conducteurs les forçant à se surcharger afin qu'ils s'éteignent pour supprimer le bouclier d'Hagara. (Pour faire simple, il faudra faire une chaîne entre les 8 conducteurs grace aux joueurs.)

ATTENTION : les dégâts durant cette phase sont très importants et le heal est particulièrement exténuant. NE PAS RESTER DANS LE CERCLE AUTOUR DES CONDUCTEURS !

Une fois surchagé et que le bouclier s'éteind, Hagara sera étourdie et prendra 100% de dégâts supplémentaires pendant une courte durée avant de retourner en phase 1.

Cette rotation continuera jusqu'à ce qu'on la tue ou qu'elle nous tue.

 

Sorts d'Hagara :

Vous n'êtes que des chiots vous n'avez pas la moindre chance !

Hagara utilise le pouvoir de la glace pour paralyser et détruire ses ennemis.

  • Javelot de glace - Hagara invoque des cristaux de glace qui tirent des javelots sur les attaquants en mêlée. Les javelots infligent 15 000 points de dégâts de givre dans une zone de 3 mètres autour du premier ennemi touché.
  • Tombeau de glace - Hagara piège un ennemi dans une tombe de glace. La tombe persiste jusqu’à ce qu'elle soit détruite.
  • Glace fracassée - Lance une volée d'éclats de glace à un ennemi aléatoire et inflige 78 000 dégâts de givre et réduit la vitesse des déplacements de l'ennemi pendant 4 seconde.
  • Assaut focalisé - Tranche rapidement l'ennemi pendant 5 secondes.

Tempête gelée

Hagara repousse tous les ennemis vers l'anneau extérieur de l'Oculus, ou ils doivent fuir une vague de glace mouvante.

  • Bouclier d'eau - Pendant qu'elle incante tempête gelée, Hagara se protège avec un bouclier d'eau qui la rend invulnérable.
  • Cristal de lien - Quatre cristaux de lien protègent Hagara pendant qu'elle canalise tempête gelée. S'ils sont détruits, elle perd son bouclier.

Conduit d'électricité

Hagara invoque une tempête de foudre pour électrocuter tous les ennemis proches.

  • Conducteur de cristal - Hagara invoque des bâtonnets en cristal qui la protègent de la tempête de foudre qu'elle incante. Les bâtonnets de cristal en contact avec la foudre infligent des dégâts de nature aux alliés qui ont le malheur d'être proches.
  • Élémentaires de foudre liés - Hagara appelle à son aide deux élémentaires pendant l'orage électrique. Quand ils meurent, ils provoquent la surcharge d'un conducteur et électrocutent les personnages joueurs proches.

 

NEXT !